0681123005

  


 Historique.

 Le Reiki est une méthode de transmission d’énergie par l’imposition des mains.
 
Pour pouvoir établir une théorie scientifique sur les effets du Reiki, il faut partir des champs magnétiques que chaque être vivant produit.
Il est déjà reconnu depuis longtemps que des courants électriques traversent le corps. Ces courants passent à travers tout le système nerveux et permettent au corps de s’autoréguler. Le système nerveux est relié à tous les organes et tissus du corps et des signaux sont envoyés par le cerveau qui règlent toutes les activités corporelles.
En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l'âme et l'esprit. Ki (ou Qi) renvoie à l'énergie vitale qui circule en nous.

Séance..

  Après avoir pris le temps d'échanger avec vous concernant vos besoins, vos attentes. Nous commencerons le soin Reiki qui durera environ 1H sans être fixe. (Cela varie suivant chaque personne et les besoins de celle-ci car chaque personne est unique à  sa propre histoire et donc ses propres besoins). Afin de réaliser le soin vous serez allongé sur une table de soin. Il ne s'agit pas d'un massage, vous resterez habillé. L'énergie Reiki dite "énergie universelle de la vie" va être canalisée par mes soins et ensuite redirigée vers vous à travers mes mains que je place à différents endroits ou parties du corps sans contact direct. Je ne suis qu'un canal d'énergie et l'énergie va travailler seule sur vous car je la laisse simplement ''couler'‘ où les besoins se font ressentir !
 
  Les sensations pendant le soin peuvent être ressenties comme une profonde relaxation avec des sensations de chaleur plus ou moins intense, du froid également, des picotements, une perception de paix intérieure tout simplement partir dans un voyage intérieur. Les réactions peuvent être très diversifiées suivant chaque personne car le corps en libérant les zones de tension, laisse remonter à la surface la plupart des émotions enfouies non exprimées.
Ensuite nous échangerons de nouveau sur vos ressentis ainsi que les miens en tant que canal.
 D'autres seances rapprochées sont nécessaire afin de de rééquilibrer l'organisme.
.